http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation Valder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Membres: Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
présentation Valder
 MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:29 (2011) Répondre en citant  

Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 35 ans.
Je suis un ancien roliste (vampire,agone,D&D...), mon pseudo Valder fête d'ailleurs ses 17 ans, vampire gangrel tiré du nom de Vlad et Vader  Twisted Evil .
J'ai commencé les MMPORG avec neocron qui reste pour moi un des meilleurs auquel j'ai joué : univers cyberpunk avec guerre entre corpo . J'ai fait du Wow ( du début à la burning crusade ) et j'ai saturé donc arrêt.
J'ai fait quelques autres jeux en suivant d'autres personnes ; everquest 2 (voleur ) , tabula rasa (tank), warhammer (dok),AOC ( nécro) , Aion (tank) et la je suis sur Rift avec une nécro.
Grand fan de starwars , il me tarde , je suppose comme tous  de dégainer mon sabre laser  Razz .
Question musique, c'est assez varié en passant d'epica, revamp a du renan luce en passant par du gossip et bien sur LA MARCHE IMPERIALE  Twisted Evil

a bientot sur mumble et IG

Publicité
 MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:29 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

présentation Valder
 MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:43 (2011) Répondre en citant  
Amiral

Bienvenu a toi darth valder!!

J'espère a très bientot sur SWTOR pour des combats en folie^^

présentation Valder
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Membres: Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation