http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
presentation dogger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Membres: Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
presentation dogger
 MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:58 (2011) Répondre en citant  

Voilou, je mappel Arthur j'ai 22 ans je travaille en tant que opérateur de production dans une usine je fabrique les fameux bouchon de vittel et contrex ^^
au niveau MMo je joue enormement a wow qui ne me plait plus de trop ( les boss en version rechauffer, les classe faceroll, et surtout les KEVIN de 10ans ), donc j'ai plus de 213jours de /played. J'ai aussi tester aion qui ne ma pas tellement plu, manque de libertez, peu d'interet.
In Game je jouerai un inquisiteur sith spec assassin qui se nommera Dogger ( mon pseudo sur tout les jeux^^), je suis plus du genre a faire du Pve, cela n’empêchera de faire du Pvp.

Aprés que dire, a part hate de vous retrouver sur le jeux en esperant qu'il sortira rapidement

Publicité
 MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:58 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Membres: Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation