http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de LordCrefieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Membres: Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:19 (2011) Répondre en citant  

Bonjour tout le monde! Je commence par l'IRL.
Je m'appelle Thomas, j'ai 28ans, célibataire et je travail comme antenniste dans le Gard. Grand amateur de film et de série en tout genre, je ne refuse
jamais une bonne séance de cinéma ou une soirée "Papa Schultz" Embarassed (je sais j'aurai pu trouver mieux). Les MMOs prennent le reste de mon temps Okay
J'adore les univers de South park, des Simpsons, de Star Wars, de Warhammer (avec un penchant pour 40K), du Seigneur des anneaux de One piece et
je le confesse de Blizzard Rolling Eyes mais la communauté de WoW a fini par me dégouter d'où mon départ vers autre chose de plus sympa (Mais je n'en perds
pas mon admiration pour Blizzard, ils savent y faire quand même).

IG mon expérience a commencer avec Everquest ou après mainte reroll j'ai fini par trouver ma voie dans le Heal qui depuis n'a pas changé.
A suivi mon périple sur SWG puis avec l'annonce de WoW j'ai échoué comme beaucoup sur les plages d'Azeroth.
Mais un trop grand nombre de joueur ayant brisé mon plaisir de jeu avec des bagarres de loot, des mesures de niveau items etc... que j'ai décidé de quitter
l'aventure. Depuis je teste les autres MMOs (AoC, WAR, FFXIV, LOTR, Aion, GW, Dofus, Vanguard et Rift)en attendant la sortie de SWTOR (qui a mon sens
représente le renouveau du MMORPG. Vive Bioware, grand maître du RPG).
Voilà, si vous avez des questions, je suis là et à bientôt IG Okay

Publicité
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:19 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:02 (2011) Répondre en citant  
Amiral

Salut Lord^^

Bienvenu a toi je vois que l'on navigue a peu près dans le même univers Mr. Green

J'espère que cette sortie se fera bientot car mon sabre laser est entraint de surchauffer^^

A bientot IG^^

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:50 (2011) Répondre en citant  
Amiral

bienvenu a toi et a tres vite IG ^^ enfin peut etre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Membres: Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation