http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'agent impérial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Classes Sujet précédent :: Sujet suivant  
L'agent impérial
 MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:01 (2011) Répondre en citant  
Message
  Goltor
Amiral


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 33
Localisation: Sous le tonneau de bière

Une vidéo: http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/agent-imperial


Classes avancées de l'Agent impérial

Tireur d'élite (rôle : inflige des dommages à moyenne et longue portée)
Agent secret (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, soins)

  • L'arbre de compétences du Tireur d'élite a entièrement été retravaillé pour intégrer les retours des tests internes et externes pour le JcJ. Le Tireur d'élite peut maintenant se retrancher, ce qui lui permet de répliquer contre des attaques qui auparavant le faisaient immédiatement se mettre à découvert. Le Tireur d'élite bénéficie également de l'impulsion de couverture, une mine à impulsion déclenchée par le joueur capable d'éloigner un attaquant imprudent du Tireur d'élite.
  • L'Agent secret a fait l'objet de plusieurs mises à jour destinées à proposer une option de jeu alternative reposant moins sur la couverture (en fonction des compétences choisies). Les Agents secrets sont plus viables dans les combats à moyenne et courte distance, l'utilisation de leur générateur de champ furtif leur permettant d'approcher l'ennemi sans se faire remarquer avant d'infliger de lourds dégâts grâce à leur lame d'énergie.

Assassin, saboteur et arme secrète de l'Empire

La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires dans toute la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse d'intraitables sénateurs de la République, de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Empire tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.

Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.

L'agent d'élite des Services Secrets Impériaux est l'"Opérateur", recruté et entraîné pour accomplir les missions les plus dangereuses et les plus délicates au service de l'Empire. Qu'il ait infiltré une organisation ennemie ou qu'il œuvre à découvert, l'Opérateur est toujours sur le fil du rasoir, usant de tactiques méticuleusement orchestrées n'admettant aucune erreur. La moindre faute pourrait être catastrophique. Mais en redessinant le paysage galactique en faveur de l'Empire à chacun de ses succès, l'agent joue un rôle crucial dans le maintien de la domination impériale.
Relations avec les Sith

Le sommet de la hiérarchie impériale est réservé aux Sith sensibles à la Force, mais il s'agit d'un monde à part. Le cœur même de l'Empire est constitué de millions de sujets, descendants des exilés qui se sont jadis installés sur Dromund Kaas. Pour ces fidèles citoyens, l'agent impérial est le modèle parfait de la réussite à laquelle ils aspirent. Ce sont ces gens que les agents protègent au péril de leur vie. Bien qu'il n'existe que peu d'idéalistes au sein des Services Secrets Impériaux, l'excellence professionnelle est respectée au plus haut point, et dans ce domaine, nul autre que l'agent incarne le mieux l'idéal impérial
_________________





Publicité
 MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:01 (2011)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Classes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield