http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Goltor [Azureus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Membres: Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:14 (2011) Répondre en citant  
Amiral

Voici sur le forum Goltor l'intrépide le nain désirable issu de l'imagination de POC auteur du non moins célèbre donjon de naheulbeuk.

Ce nain culte qui remporta le défi de la biture en s'envoyant dix pintes de bière par la narine gauche, qui tronçonna un séquoia avec du fil dentaire...

Une vraie légende nanesque à coté de laquelle Will Smith peut toujours allez se gratter...

Sauf que ben IRL c'est pas trop ça.

Je suis humain, j'ai 27 ans, je m'appelle Anthony, je suis Kiné et je tiens pas 10 pintes de bière triple... J'habite en bourgogne et pas dans une mine.

Sinon que dire d'autres...

Rift est le premier MMO sur lequel je me suis investi j'ai essayé un ou F2P sans accrocher et WoW sur serveur privé (Le royaume des dragons loot x1 xp x1 un truc qui se rapproche de l'offi mais j'ai pas accroché non plus mon Chami a pas du dépassé le lvl 25).

Grace a rift j'ai rencontré cette bande de joyeux drilles très intéréssés par l'aventure SWTOR... J'ai donc embarqué dans le vaisseaux pour aller mitrailler a coup de laser cette insipide république.

Je suis bien Fan d'Heroic Fantasy avec comme dernière lecture l'assassin royal de Hobb treize tomme de 400 pages mais ca vaut le coup.

Rpiste papier surtout sur warhammer ou j'ai fait de nombreuses campagnes (du one shot a la campagne qui dure 1 an)

Un peu moins sportif qu'avant du fait de mon boulot (et blessure) mais j'ai fait les Staps (jusqu'au Capeps) avant Kiné. J'avais pour spécialité le Beach Volley, hors saison je jouais en salle en N3. Sinon j'ai fait aussi de l'escrime médiévale avec spé épée deux mains style claymore.

En musique: Métal métal métal, plutot la branche symphonique a la Nightwish époque Tarja ou encore Within Temptation, Epiqua... Meme si le bien bourrin j'aime aussi

Publicité
 MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:14 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:51 (2011) Répondre en citant  
Officier

On a plus de points communs que je ne le pensais

J'ai tout de Nightwish avec la belle Tarja, Within Temptation, Avantasia, Rhapsody of Fire, Sonata Arctica et les plus classiques aussi, Dream Evil, Judas Priest, Iron Maiden, Helloween, ZZ TOP, AC/DC, Metallica, Stratovarius et j'en passe..... bref 1 semaine de musque non stop.....

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:53 (2011) Répondre en citant  
Amiral

Héhé Elven Oui^^ le nain est multifacette xD..... Rhapsody allez Tristania dans le même style, Avantasia alors citons Edguy^^  et For My Pain pour le style Within ou Nightwish... et dans le classique ben Black Sabbath (dur de faire plus classique en même temps xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Membres: Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation