http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30866644.jpg
Se connecter pour vérifier ses messages privés
quelle orientation donner a notre guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Les Seigneurs Noirs » Infos et discutions Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:05 (2011) Répondre en citant  
Amiral

voila on s approche du démarrage de swtor et notre guilde est créer ,je pense qu'il faut dés mtn se poser la question de quel vont etre nos but et quel sont nos attentes pour que tout le monde parte dans la meme direction et eviter les dissonances donc je vous proposent de vous lacher et de dire tout se qui vous passe par la tete et nous ferains tous ensemble le point sur les resultats .

ps: Goltor pas de truc salasse merci d avance ^^

Publicité
 MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:05 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2011) Répondre en citant  
Amiral

Non hasta pas de truc salace^^ Si tu regarde la guilde comme message d'acceuil apparait...

Les Seigneurs Noirs recrutent tout joueur sympathique désirant explorer le contenu PvE HL du jeu. Nous refusons la "militarisation" de la guilde. Le plaisir de jouer prime, plaisir qui passe par un minimum de skill et d'organisation. Celle-ci sera faite via forum et vocal.

Voila donc c'est l'orientation que je souhaite qui est bien sur a discuter... Mais en attendant j'ai mis ça^^

N'oublier pas pour rejoindre la guilde^^ http://www.swtor.com/fr/guildes rechercher Goltor ou Les Seigneurs Noirs (et après je sais pas je suis le créateur xD la case recrutement actif est coché donc on doit pouvoir venir)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum » Infos et discutions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation